Découvrez la playlist surf avec The Temper Trap

Nos activités

Concrètement, les activités que nous mettons en place vont de l’initiation surf, à l’organisation de sauts à l’élastique, en passant par les sorties rafting, wakeboard, ski, et snowboard et ce à moindre coût pour les étudiants grâce à nos partenaires.

Les événements phares de notre association sont La Snow Cup et L’Ozeano Challenge compétitions de sports de glisse pour les amoureux de la montagne et de l’océan.

 

Nos valeurs

L’association TEAHU’PAU est née de l’amitié, de la passion des étudiants pour les sports extrêmes et leur volonté de la partager grâce à l’organisation d’événements tels que la Snow Cup et l’Ozeano Challenge. Elle est également née de leur intérêt pour la protection de l’environnement.

Un champ d'action élargi pour une activité « 4 saisons »

Désormais, la saisonnalité n'est plus une contrainte mais une variable avec laquelle nous composons: ski ou snowboard l'hiver, skate, rafting ou saut à l'élastique au printemps, surf, bodyboard en été ...

Cette richesse d'activités est l'une de nos forces. En effet, elles peuvent se décliner sous une multitude de manifestations et d'événements s'y rattachant : de la simple après-midi d'initiation au "week-end à sensation", en passant par le nettoyage de plage.

 

Teahu’pau où un Double-objectif: sensations fortes et écologisme.

Cette quête de sensations n'est cependant pas la seule motivation qui nous anime. Vous remarquerez que la totalité des activités proposées s'effectue au contact direct de la nature (océan, montagne, rivière,...).

Initier les étudiants à ces activités et leur y faire prendre goût, c'est donc les impliquer directement dans la protection de ce vaste terrain de jeu qu'est la nature.

 

Le but est donc double: promouvoir les sports extrêmes et susciter l'implication des étudiants dans la protection environnementale.